Boite ou plumier ????

Publié le par CHIPOUILLE



Je viens vous prendre juste quelques minutes pour vous montrer celà :






D'aprés une adaptation des grilles de Frimousse, ajouter une jolie feuille de riz et le tour est joué!!!!
Quelques écheveaux de fils  et en route pour une jolie série de ptites croix!!!!
Un ptit cadeau via la route des Vosges une magnifique région!!!!
Voilà sur ces quelques mots je vous laisse et vous dis :




Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai été super comblée par ton cadeau magnifique<br /> quel travail quel talent et sur tout quelle gentillesse encore merci beaucoup<br /> <br /> comme tu vois nous sommes rentrés hier soir<br /> bises<br /> line
Répondre
R
Bonsoir comme vous avez pu le voir Sylviella et moi formons un beau couple meme si parfois mon humour n'est pas "TOP"lol!<br /> Votre blog est magnifique j'aime bien toutes les annimations et les gifs.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises de ricou13 (éric )
Répondre
M
Félicitations, elle est très joli !!! <br /> Bisou
Répondre
C
Annie c'est très réussi et l'ensemble donne envie de se mettre au points de croix je t'assure ! Mais je ne vois pas bien sur la photo ...y a t'il des éléments en relief sur le dessus ? En tout cas FELICITATIONS ma Belle j'adore ! Gros bisous
Répondre
L
c'est magnifique .... j'aime beaucoup... ta boite.... ton plumier...bonne journée.... bizzz
Répondre