Jeu de la carte postale par Nath!!!!

Publié le par CHIPOUILLE




Sous la houlette de notre Mére communautaire, notre bonne Nath, il fallait envoyer à notre binôme une carte de nos vacances ( réelle ou imaginaire )

Ma binôme était Nadine ( les créations de grenadine ) voici la carte que j'ai reçu.........




                                                       Surment une envie de plage pour Nadine !!!!!


                                                      Du sable, un parasol pour la sieste, un super soleil, pas comme le miens actuellent!!!!

                                            Merçi Nadine pour cette gentille pensée.

Voici celle que j'ai envoyé.....................



                                                 Oui je l'avoue, la mienne est tout'à fait imaginaire dans mes  espérances un jour peut'être!!!!!
                                                
                                                Hé oui je réve de soleil de palmier de l'eau chaude et du sable fin, enfin voilà.......................


                                                Merçi Nath pour cet échange, un prochain  peut'étre????


                           
Je suis de nouveau sur mes deux pieds, dans un monde réel et maintenant :

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé . J'espère que tout va bien pour toi, énormes bisous.
Répondre
N
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé
Répondre
C
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! <br /> Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé !<br /> <br /> je pense à toi ...BISOUS ma belle !
Répondre
N
on ne te voit plus miss chipouille! est ce que tout va bien???
Répondre
J
coucou que fais tu en se moment ca va??????? bises judith
Répondre