Jolies décorations de Noël

Publié le par CHIPOUILLE



J'aime énormément les Fêtes de fin d'Année, en particulier pour les décorations, depuis quelque temps le week end au hazard d'une ballade je proméne mister APN, je clic à droite à gauche et  voici le résultat!!!!!
J'ai méme le bénéfice de travailler dans un décor magnifique, à vous de voir!!!!!








Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de rêver un long moment devant tes photos ! Moi aussi je suis émerveillée par les décos, Noël est magique souvent ... Ah mais que j'ai du plaisir à te lire !!! Et les Lutins me poussent pour mieux voir l'article de leur Chipouille ! <br /> D'accord dans le magasin la déco est superbe ... mais faut travailler et toujours avoir le mot gentil, le bon accueil, la patience , ...pas si simple ! Nous on te fait de gros bisous rieurs pour te donner du courage ... :) JOYEUX NOEL ma Belle !
Répondre
J
bonjour chipouille je te souhaite de bonnes fetes amitié judith
Répondre
L
'ets vrai que les décorations de Noël mettent de la gaîtédans l'hiver qui commence !<br /> Et en plus quand on travaille dans un décor magique, ça doit faire passer un peu les aléas du métier !<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
superbe et bon courage pour les fêtes car ce n'est pas de tout repos dans ton mètier!!!
Répondre