Merçi Pére Noël

Publié le par CHIPOUILLE

 
 

Le Pére Noël, avec un peu d'avance est passé chez moi , une découverte de merveilles.
Merçi Pére Noël de Béziers et surtout mes petits lutins!!!!!
Je vous laisse découvrir mes trésors!!!!






Merçi ma Chére Chris, je te souhaite à toi, ta petite famille, à mes petits Lutins, un Heureux, Joyeux Noël.
Avec tout mon coeur un grand merçi.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai reconnu tout de suite le travail de chris!!!!qu'elle jolie mère noel cette tite chris!!!gros bisous a vous 2
Répondre
L
Tu as été dôlement sage pour que le Père Noël soit déjà là !<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
passez de bonnes fêtes de Noël<br /> bises<br /> line
Répondre
C
Pendant que la patronne est occupée nous on en profite pour venir te faire un petit coucou ici : Ouf ton ordi est réparé ! Merci pour tes bises et tes bons voeux chère Chipouille ... à notre tour de te souhaiter un très Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille. Des bises espiègles pour Océane et mille bisous pour toi.<br /> Signé : Les Lutins ! :)
Répondre