Un échange de coeur!!!!

Publié le par CHIPOUILLE


 Je m'étais inscrite sur le blog de Virginie link pour un échange sur un théme si doux  LES COEURS!!!!!!!
J'ai recu mon paquet hier et je peux vous dire que j'ai été super super gâtée!!!!!!







Ce joli travail vient de chez Frédérique, malheureusement elle n'a pas de blog, bien dommage, mais si tu lis cet article chére Frédérique je te dis encore un grand merci!!!!!
Pour Virginie également, organiser un échange n'est surment pas chose facile, c'est tellement sympa, mois j'attends le facteur comme le Pére Noël hihihihih!!!!!


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci merci merci et encore merci pour le colis qui est arriver ce matin chez moi.<br /> tu es un amour , tu m'a pourri gâtée , tout est MAGNIFIQUE J'ADORE.<br /> <br /> milles MERCI<br /> bisous
Répondre
M
Superbe !<br /> J'ai une préférence pour le moule à gâteaux....ma gourmadise sans doute !<br /> Ton joli coussinet est sur le blog aujourd'hui.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
C'est la journée ROUGE ... j'en ai prélevé un peu à l'arc-en-ciel, juste pour toi ... Les lutins ont rajouté quelques étoiles, des papillons, des coccinelles ... et des BISOUS ! Direction le Nord ! ;)@ bientôt ma belle
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
M
Bonjour ; je me prmène sur les autres blog et j'y vois de belles réalisations ; que de jolis coeurs à échanger ; bravo . Bon dimanche . martine
Répondre