Broderie Suisse 1er essai

Publié le par CHIPOUILLE


Il fallait que je tente ma chance!!!! je touche à tout, vous le savez bien, et en voyageant sur différents blogs j'ai découvert la broderie Suisse.
Voici ma premiére expérience, un ptit coeur évidement!!!!!
 


 
                                                      


Un vichy beige, mouliné blanc et petites perles pour la finition!!!!
Je ne pense pas m'arréter là!!!!





Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Très jolis ces petits coeurs.Tu as raison de vouloir continuer. Je t'encourage !<br /> A bientôt<br /> Bérangère
Répondre
L
Ravissant ce petit coeur!Bizz
Répondre
L
broderie Suisse je ne savais pas que cela existait... c'est magnifique... tu peux continuer..... bravoooooo... bisous magique
Répondre
S
Coucou ma Chipouille, je ne suis guère présente ces temps-ci....Pas grand chose à montrer et un manque de temps aussi. J'ai voulu te faire un coeur rouge (bon je vais quand même te l'envoyer, mais il est tout maigre, maigre tout plat) mdr. Il faut que je m'occupe de l'envoi...je suis très en retard !!!! Je pense bien fort à toi ma Chipouille. Enormes bisous tout doux du sud.
Répondre
A
très réussie, quelle classe, vraiment bravo
Répondre