Coussins senteurs

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                                                bonj.gif

Toujours dans les points Suisses, petits sacs senteurs.
Tissu vichy rose, de la lavande pour l'intérieur.



Je vous laisse et vous dis


                                                                                              Bon-weekend.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens de chez Chris ; je suis admirative de ton "travail", ce que tu fais est superbe ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pffff ... je ne sais plus où j'en suis ! C'est la faute au Lutin chargé des réponses ... rire ! Je suis en retard ... bouh !<br /> C'est si joli ma belle, comme toujours . Tu fais des merveilles, je me répète mais que veux tu ... :)<br /> Bisous heureux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ! quelle merveille ! bravo ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Chipouille, elles sont magnifiques ,<br /> Bon Dimanche ,Bisous Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super mignon bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre