Des ardoises

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                           desnouvelles 

 

 

Coucou, hé oui c'est moi vous ne révez pas!!!!! je ne suis pas trés présente mais je ne vous oublie pas, je passe rapidement c'est vrai sur vos blogs, je garde le fil quand méme, mais des journées trop courtes, le boulot, la maison, le jardin!!!! enfin vous étes logés à la méme enseigne!!!! vous devinez de quoi je parle!!!!!

Je travail, je travail!!! la couture, les ptites croix, l'atelier est toujours en pleine activité et j'ai pas mal de choses à vous montrer, quelques articles en prévision.

Pour aujourd'hui, une petite idée pour votre plateau de fromages, je vous laisse regarder !!!

 

 

                                           Guirlande-rose.gif

 

  

 

Désolée pour la présentation je n'avais pas de plateau adéquat sous la main, fermez les yeux et imaginez!!!!

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui et je vous souhaite un :

 

                                                                                                                         Bon samedi

     
  

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article