Zigouigoui 1er essai

Publié le par CHIPOUILLE


Je viens vous présenter ma 1ére tentative de broderie au ruban





Suivant le pas à pas du blog de Malélé, je suis

partie d'un morceau de toile Aïda, fais des roses sans

plan défini du départ, comme ça!!!!!




J'attends les critiques de gens experts en la matiére!!!!

Mais je recommencerais, j'ai trouvé celà sympa!!!










Pour le dos un


tissu motif toile


de jouy comme je


l'aime.









Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En broderie je suis nulle, ce que tu fais est vraiment très beau, si c'est une première....Bravo! Bisous. Sylvie
Répondre
L
merci Chipouille message reçu....BIsous
Répondre
C
je ne suis absolument pas experte en la matière, mais je sais ce que je trouve beau ! Et là Annie, j'aime beaucoup, le style, les couleurs, la toile...Bravo ma belle! Tu peux continuer c'est BEAU! Bisous
Répondre
A
c'est très bien pour un début , tu as un pasapas chez frimousse là : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-17242323.html<br /> je trouve que c'est bien expliqué <br /> Bon courage, continue, c'est bien.
Répondre
M
Bravo Chipouille, c'est très beau , quelle patience tu a !Bizzzzzz Maggy
Répondre