Vous avez dit Vacances de Printemps!!!!

Publié le par CHIPOUILLE




En Avril ne te découvres pas d'un fil !!!!!

Pour le moment nous laissons les tenues légéres dans les armoires, vive les aprés ski, les gros pulls, bonnet écharpe sont de rigueur !!!!!

Vive les Vacances de Printemps ( les pioux pioux sont en vacances depuis Vendredi soir pour deux semaines.

Dimanche 17h, la neige commence à tomber !!!!



Un tapis blanc commence à apparaitre, méme notre mémére semble toute étonnée, c'est froid à mes papattes !!!



                                Lundi matin au réveil quelle surprise !!!!






Vue de la cuisine, pas facile de sortir, mais que c'est beau et ce blanc immaculé.
Un ciel tout bleu, un rayon de soleil et tout est si calme.









Vue du haut de la maison, de l'autre coté les champs, au fond la route nationnale.




















Le clocher de mon village.















Une bataille de boules de neige melle Kenza ?? OH OH c'est froid à mes papattes











Pauvre magnolia, lui aussi a revêtu sont blanc manteau.











Pour le muguet du 1er Mai, je pense qu'il y aura du retard!!!!







Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que déviens tu chipouille, ça fait un moment que tu nous manques . <br /> Excuse moi pour le tag, mais je mesuis encore casser la figure ,et je viens très peu sur le net, c'est toute juste que je assure le blog .<br /> Bisous et reviens nous bientôt <br /> Bisous maggy
Répondre
S
le canada c est super j ai fais un album dessus je le met sur mon blog demain à bientôt
Répondre
L
je viens d'être taguée par marie, a mon tour de ta taguée viens voir les règles sur mon blog... Bisous
Répondre
N
Superbe photos enneigées, ce qui me fait rire c'est que ma chienne doit etre le sosie de la tienne!!!hihihih
Répondre
S
Elles sont très belles tes photos sous la neige. Ce week end nous avons beau temps (malgré le mistral) Aujourd'hui le temps est gris, risque de pluie!!!! le mois d'avril ne s'annonce pas super! Bisous à bientôt
Répondre