Merçi Nath

Publié le par CHIPOUILLE



Lorsque je rentre du boulot la premiére chose que je fais, je regarde sur la table, il ya il n'y a pas de courrier, mais surtout, un chti'' paquet ou pas, pire qu'une gamine.

Mardi, oh!! surprise un paquet ( un graaaannnddd ), pas le temps de retirer mon manteau, vite un couteau et hop, hop, je vous présente la surprise!!!!


Un trés joli accroche quelque chose ( parce que pas forcément accroche torchon ) il faut réfléchir.
J'aime beaucoup cette carte postale ancienne, une mamie avec un petit enfant, une toile de lin avec une clef ( celle du bonheur peut'être??? qui sait!!!!)

Cette gentille attention me vient de Nath, notre adorable Mére communautaire à toutes, juste pas amitié me dit'elle, elle me dit méme que je suis gentille ( alors ça c'est sympa et tellement doux à entendre )

Mille Merçi chére Nath, comme je l'ai déjà dis, je me sens bien dans cette communauté, j'ai rencontré d'adorables personnes, avec leurs joies et parfois aussi malheureusement leurs peines, mais toujours avec une grande pudeur, ainsi va la vie.


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est magnifique<br /> bises<br /> line
Répondre
V
un joli cadeau que tu pourras voir à tout instant , c'est agréable<br /> amicalement vivi26
Répondre
N
merci à toi d'etre la !!!bizzzzzzz
Répondre
S
Super cadeau de la part de Nath, tu mérites ces gentilles attentions des copinautes, tu es adorable, le coeur sur la main. gros bisou et bon week end
Répondre
C
Il est superbe !!! Bravo Nath !!! Je comprends que tu sois heureuse Chipouille !!
Répondre