Joli mois de Mai suite!!!

Publié le par CHIPOUILLE



                                      Aujourd'hui !!!!!!!









Je profite de mon repos pour vous rendre visite!!!!
Le Mois de Mai, le mois du muguet, alors un ptit brin!!!








Hop un chti'
bidule, pour un ptit cadeau!!!







Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gros bisous ma Chipouille et bonne soirée
Répondre
L
ces petits cadres de mai sont jolis et je sais pourquoi !!! bises<br /> line
Répondre
V
un délicat bidule de porte, doigts de pieds en éventail , après tant de réalisations c'est mérité amicalement vivi26
Répondre
M
Coucou Chipouille , <br /> Je suis sans voie , le Facteur est passe a midi et que iml ma apporter, ce ""chti bidule "" comme tu dis . <br /> Mille merci , je suis très touchées , je ne sais pas quoi dire ,tellement j'étais surprises . C'est un bidule magnifique !<br /> Tu est une Fille avec un" Coeur" de geant , je t'embrasse amicalement . Maggy
Répondre
S
Trop mimi ton p'tit bidule, je me demande quand tu trouves le temps de faire tous tes petits cadeaux? Tout ce que tu fais est magnifique. Gros bisous ma Chipouille
Répondre