Bon Anniversaire

Publié le par CHIPOUILLE

           Un joyeux Anniversaire pour notre chére Chris!!!!!!
                                ( la palette de chris )



      Pour toi ce bouquet, dans le bleu, toi qui l'aime tant!!!!






Un bon gateau avec plein de bougies!!!!!
Beaucoup de joie et de rire pour cette belle journée!!!

Encore une fois, bon et joyeux Anniversaie!!!!








Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est magnifique ton bouquet Annie, ma douce et généreuse Annie ! Je t'embrasse très fort ! un gros poutou qui claque bien sur ta joue té ! avé l'accent d'ici d'accord ? MERCI ma belle et @ très bientôt!
Répondre
L
tu es gentille tu gâtes tant de monde<br /> bises<br /> line
Répondre
L
Je cours de ce pas lui présenter mes voeux !<br /> LIZAGRECE
Répondre