Coucou

Publié le par CHIPOUILLE

Oui oui , je peux le dire je suis trés énervée, rien ne va!!!!
Mardi soir un trés gros orage, innondation dans le sous sol, remarqué, il y a trois semaine c'était le feu ( mon ptit homme à fait des frites!!!!! ) un peu cuites!!!!!
Le feu, l'eau il manque quoi????
Pour couronner le tout pas de connection net depuis 4 jours, ce matin j'avais 138 messages à lire!!!!




Hé oui la semaine derniére j'ai pris une année en plus!!!!!
Mais grace à vous toutes le passage n'a été que du bonheur, j'ai été énormément gatée, autant par vos envois de petits cadeaux, que par vos messages et cartes virtuelles.
Là aussi je suis énervée, j'ai un probléme avec APN et je ne peux pas prendre de photos, mais je vous promets de réparer cette bévue le plus rapidement possible.
Je vous dis encore 1000 merçi à toutes et :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quoi de plus beau que l'amitié !!??? bon anniversaire à toi avec un peu de retard mais il vaut mieux tard que jamais rires ! bizz
Répondre
C
ça c'est sûr ça énerve !!!! GRRRRRR ! Allez ma belle tu viens t'assoir avec moi pour boire un café et croquer un chocolat . On va rire pour chasser tous les nuages ! GROS BISOUS ! GROS BISOUS !
Répondre
S
Courage ma Chipouille, y a des jours ou des semaines ou tout va mal.....j'en connais quelque chose ! Je pense très fort à toi et te fais de gros bisous. A bientôt
Répondre
L
oh annie je suis désolée complétement zapé pour ton anniversaire ........en plus le 21 ....aie......pardon ! <br /> <br /> j'espère que tes tracas météo ordi s'arrangent<br /> suis de tout coeur avec toi <br /> bises<br /> line
Répondre
L
Décidément quelle semaine !<br /> Comme on dit ça ira mieux demain ...<br /> Gros gros bisous <br /> LIZAGRECE
Répondre