Vive les Mariés

Publié le par CHIPOUILLE


Aprés 20 Années de vie commune, trois beaux pioupioux, Sandrine et Mickaël se sont enfin décidés à dire oui devant Mr le Maire.
Sandrine ( c'est ma collégue de travail, c'est elle qui porte le pain dans nos petites communes avoisinantes ) révait d'un grand mariage et surtout d'une belle robe.
Nous n'avons pas été déçu, une belle journée en sorte!!!!


Ce bel évenement fût immortalisé par de belles photos, j'en ai volé une au passage et voilà le cadeau que j'ai fais à Sandrine.







Elle a été trés surprise et contente.

Voilà c'était le but!!!! et moi aussi je suis ravie de lui avoir fait plaisir, comme quoi il ne faut pas grand chose!!!!!!!!














Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et vive les Mariés!!!!










Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vieve les Mariées !<br /> <br /> Très beau la Photo et la façon de faire ! Bravo !
Répondre
S
C'est magnifique ma Chipouille ( comme tout ce que tu fais) voilà un beau cadeau à ces "jeunes mariés", je leur souhaite beaucoup de bonheur. Et à toi plein de gros bisous.
Répondre
M
plein de bonheur ! a ces tourtereaux ! bonne soirée
Répondre
C
Ah !!! ..l'Amour !!!! Comme ils sont mimi les nouveaux mariés ! Belle création Annie délicate et romantique ! ça ne m'étonne pas de toi ..gros bisous ma belle et @ bientôt
Répondre
L
Vivent les mariés !<br /> LIZAGRECE
Répondre