En passant!!!!

Publié le par CHIPOUILLE




Je le prends!!! oui le temps en passant, en courant pour vous faire rapidement un ptit coucou, pour vous dire que je pense à vous, je vais vous rendre de ptites visites à chacune mais je ne laisse pas de com!!! oh la vilaine!!!!

Dans notre Nord habituellement si froid, nous avons la chance pour le moment d'avoir un temps magnifique et j'en profite pour cajoler mon jardin qui en avait bien besoin, et je peux vous dire qu'il y a du boulot!!!!!!
Donc je ne peux pas étre partout surtout qu'il y a aussi le boulot au magasin, Mr blog est un peu triste mais je vais revenir promis, j'ai des choses à vous montrer, et je me dois également d'honorer trois engagement pour des échanges, donc Nath, Virginie et Judith si vous me lisez pas d'inquiétude je respecterais mon engagement!!!!!

de plus la Pépette st en Vacances donc je gére je gére!!!! enfin j'essaie!!!!!
Voilà je vous fais à toutes de gros bisous, je vous dis @@@@@@@bientôt !!!!!



Amitiés du Nord, dommage pour le Sud!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens te dire un grand merci pour l'enveloppe que j'ai reçu, j'adore, et mon mari qui adore cuisiner était tout content de découvrir des recettes normandes<br /> mille mercis<br /> bisouxx
Répondre
C
Des bisous ensoleillés, parfumés au muguet pour toi ma belle du Nord :) Tes p'tits Lutins t'envoient leurs bises espiègles hihihihi ... @ bientôt
Répondre
C
profites en bien et à bientôt ! cath
Répondre
L
coucou ma Chipouille, je rentre de courte vacance mais absente de la blogosphére et un peu long sans prendre de nouvelles des unes et des autres... dur dur je dois dire....je te souhaite une bonne fin de semaine... bisous doux
Répondre
M
Coucou Chipouille, <br /> Comment va tu, tu te fais si rare !!<br /> Je suis très content de te lire .<br /> Bisous Maggy
Répondre