Echange région

Publié le par CHIPOUILLE


Une de nos copinautes, Judith (http://l-aiguille-de-judith.over-blog.com) link a organisé il y a quelque temps une proposition d'échange appelé échange de nos régions, il fallait mettre en valeur  celle- ci par une créa, une recette, une image.
Ma gatée était Nathalie (http://labrodeusedu34.over-blog.com/) 
link
Nos paquets respectifs étant arrivés, je vous dévoile nos ptits cadeaux.




De la part de Nath, pour moi!!!


Un charmant coussin qui sent bon la lavande bien agréable pour mon ptit nez délicat!!!!! avec deux délicieuses cigales qui en révant un peu chantent un ptit air de Provence!!!!


Une carte représentant le pays Méditerranéen, la Camargue avec un superbe défilé de chevaux Camarguais.


De ma part pour Nath!!!!!


Un coussin en vichy rouge, normal c'est la Normandie!!!!! notre bon Camembert, nos incontournables bonnes Vaches et notre coq, si droit et fier de sa région!!!!!

Un ptit dépliant ( fabrication maison ) reprenant des coins typiques de ma région, à la fois campagne et Mer!!!!!!



















Et pour la ligne!!!! la recette de la Ficelle Picarde et celle du Gateau battu, grande spécialité de notre région!!!






Je pense que nous avons été toute les deux ravies de notre échange, merci à Judith pour cette initiative, et pour vous toutes je vous dis

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beau !
Répondre
C
Un bel échange où je reconnais ton style et ton plaisir à partager ! Bravo à vous deux et des bises à partager :)
Répondre
S
Quel bel échange ! Bravo à toutes les 2. C'est très beau !Gros bisous bien venteux !!!!!
Répondre
M
Très beaux échanges . <br /> Amitiés Bisous Maggy
Répondre
J
je vois que tout se passe bien c'est super bise judith
Répondre